Les avantages de la diète protéinée

 Les avantages de la diète protéinée


Absence totale de faim
Grâce à la production de corps cétoniques qui ont un effet coupe-faim absolu dès le 3ème jour de diète.


Amaigrissement très rapide
La rapidité de la perte de poids est sans commune mesure avec toutes les autres méthodes, ce qui est très important pour entretenir la motivation des patients. Au cours d’une diète stricte, la perte de poids est en moyenne de 250g/jour chez la femme, et 500g/jour chez l’homme, ces chiffres pouvant être nettement dépassés pour les pertes de poids plus importantes.


Bien-être général
L’effet euphorisant et psychotonique des corps cétoniques, l’absence de fatigue due à l’apport de protéines et de micronutriments de haute valeur biologique, contribuent à créer chez le patient un dynamisme nouveau qui conforte sa motivation.

Protection de la masse maigre et respect de la tonicité cutanée et musculaire
C’est une des supériorités de la diète protéinée sur les autres régimes. Ceci est d’une importance capitale pour la stabilisation du poids, car la masse maigre conditionne la valeur de la dépense énergétique de repos.

Simplicité d’emploi
aucune pesée. Un choix d’aliments réduits qui diminue les risques d’erreur. La grande variété des produits que nous proposons, sous des formes diverses et de préparation aisée. Tout cela permet le suivi de la diète, même au travail ou en voyage.

Cout modéré
Le cout du régime protéiné est relativement modéré. Un repas revient en moyenne à 3 € et l’on doit aussi déduire le prix du repas habituel.

Sécurité
Contrairement à la plupart des autres régimes la diète protéinée repose sur des bases scientifiques solides. Aucune autre méthode n’a donné lieu à autant de publications portant sur des centaines de milliers de cas. Toutes ces études en ont montré l’efficacité et l’innocuité, à condition d’utiliser des protéines de qualité. Le suivi du médecin assure l’efficacité et la sécurité de la diète.

Powered by WordPress | Designed by: photography charlottesville va | Thanks to ppc software, penny auction and larry goins